A l’approche de l’été, j’ai voulu tester un petit régime pour perdre 5 kilos : c’est en tombant sur un article sur le régime Thonon que j’ai décidé de me lancer, surtout que le menu régime Thonon ne me paraissait pas trop restrictif. Voici mon expérience sur le régime Thonon : témoignage.

Régime Thonon : menu

Le Thonon, régime hypocalorique, a l’air assez sympa : steack et fruits et légumes à volonté ! Oui, mais sans sucre et sans gras, sinon le régime ne tient plus. Il faut dire qu’on nous annonce une perte de poids pouvant aller jusqu’à 10kg en 15 jours, alors on essaie par tous les moyens de tenir le coup !

Au final, j’ai bien perdu mes 10 kilos… Mais j’étais fatiguée et je n’avais plus aucun tonus. Je suis allée voir mon médecin qui m’a alertée sur ces régimes miracle : en fait, ils ne sont pas du tout bons pour la santé, et la prise de poids qui survient derrière peut être magistrale !

L’art de perdre 10 kilos en 15 jours

Que ce soit après une grossesse ou l’hiver, vous avez tendance à emmagasiner les kilos. Votre silhouette se transforme et vous avez pourtant réduit les calories au cours de la journée. Vous avez tenté de nombreux régimes et même celui qui préconise de se nourrir exclusivement avec de la salade. Les résultats ne sont pas ceux escomptés, mais le régime Thonon témoignage pourrait changer votre vie. Il est possible de perdre de nombreux kilos très rapidement sans forcément subir des carences et une extrême fatigue. Vous pouvez adopter ce format en pratiquant une activité physique, cela vous permet de retendre plus rapidement tous les tissus.

RégimeLe début sera sans doute déroutant, car les menus ne sont pas très réjouissants :

  • Des épinards sans sel avec deux oeufs durs.
  • Un steak et des fruits.
  • Du poisson avec quelques légumes.

Ce régime Thonon avis est donc basé sur l’apport en calories qui doit être le plus faible, cela pousse votre organisme à puiser dans les réserves, mais est-il intéressant ?

Voici notre avis sur le régime Thonon

Vous constatez rapidement les effets de ce régime, car vos kilos fondent comme neige au soleil si vous êtes bien sûr rigoureux et que vous appliquez tous les conseils. En deux semaines, vous êtes pratiquement délesté de plus de 10 kg, cela dépend de vos habitudes alimentaires et de votre quotidien. Si vous êtes un adepte du sport, vous pouvez perdre jusqu’à 14 kilos sans ressentir une forte fatigue. Cet avis régime Thonon est donc positif puisque vous affinez réellement votre silhouette et vous ne reprenez pas les kilos perdus, c’est très important.

Regime minceurLes avantages sont donc nombreux pour cette méthode :

  • La perte de poids est rapide, c’est idéal si vous avez un évènement dans les prochaines semaines.
  • Comme vous perdez rapidement du poids, votre motivation n’est pas entachée, vous conservez la même détermination.
  • Vous retrouvez la forme physique d’autrefois et ce régime n’est pas incompatible avec une activité physique.

Notre témoignage régime Thonon est donc positif pour cette méthode d’amaigrissement, mais nous vous conseillons de consulter un médecin, voire un nutritionniste. Il pourra vous guider dans vos choix de repas et vous proposer des compléments alimentaires pour que les carences soient les plus faibles. Si vous avez tendance à multiplier les écarts et à dévorer des gourmandises, il ne faut pas une restriction brutale. Réduisez doucement vos consommations avant de suivre ce régime.

Mes autres articles