Vous êtes étudiant, et vous avez besoin d’utiliser le logiciel Powerpoint pour mettre en lumière un exposé ? Professionnel, vous êtes à la recherche d’une solution pour séduire en image de futurs clients ? Encore une fois, le logiciel PowerPoint va vraiment vous aider.

Dans mon article du jour, je vous propose de connaître les bases de cet outil très pratique, qui pourra vous permettre de faciliter la compréhension de vos propos. Comment utiliser PowerPoint ? Vous allez tout savoir.

Je vous aide à utiliser au mieux le logiciel PowerPoint

Dans un premier temps, sachez que ce logiciel vous permet de créer des diaporamas, avec du texte ou encore des images, et ce sur le principe du copier coller. Vous avez envie d’intégrer une photo, ou encore le logo de votre université ou de votre entreprise ? Dans ce cas, il suffit de télécharger le fichier sur votre ordinateur, et de le faire glisser directement dans le logiciel PowerPoint, sur le diaporama concerné.

Ensuite, vous avez également la possibilité de réaliser des graphismes, des camemberts par exemple, ou encore des graphismes en barre. Le logiciel vous permet de faire cela facilement, il suffit juste d’indiquer les chiffres dont vous avez besoin.

Mes autres articles