Adolescente, je n’ai jamais eu de boutons sur le front et aujourd’hui, à 27 ans ils pullulent, c’est à ne rien y comprendre car je n’ai pas eu de soucis pour vaincre l’acné.

Je trouve que ces imperfections sur mon front sont très vilaines et j’ai tenté de les cacher avec mes cheveux mais elles sont bien présentes et j’ai l’impression qu’elles se multiplient.

J’ai tenté plusieurs crèmes pour ado mais sans résultat, des crèmes pour la peau grasse et pour l’acné et jusqu’à présent, rien n’a fonctionné.

En fait, il y a plusieurs causes à ce genre de bouton, tout d’abord, ce sont les peaux à tendance grasse, ensuite, ça peut être digestif et c’est parfois le foie qui rouspète et qu’il faut à tous prix dégorger en buvant beaucoup.

Boutons sur le front

Il faut que j’en trouve la cause.

Il y a aussi les boutons hormones qui peuvent causer ce genre de désagréments mais à mon âge, c’est assez rare.

Ce qui est marrant, enfin si je peux dire comme ça, c’est que je n’ai pas le moindre boutons visage, qu’ils sont tous localisés sur le front et une de mes amies m’a dit que ça pouvait venir de mes cheveux et de la couleur que je viens de faire faire.

Je ne sais pas comment enlever les boutons d’acné assez vite car j’ai un rendez-vous amoureux demain soir et il faut impérativement qu’ils deviennent invisibles.

Je crois que je vais choisir le fond de teint couvrant pour camoufler tout ça, c’est je crois la seule solution rapide.  

Mes autres articles